F.A.Q

 

La validation de la commande 

Attention lors de la validation de la commande : si jamais dans votre panier se trouvent des articles qui ne sont pas pas livré dans vôtres zone géographique, l’achat  n’aboutira pas et un message d’erreur s’affichera « Aucun mode d’expédition n’a été sélectionné ». En effet, une grande partie de nos produits sont livrés uniquement en Europe !!!

Frai de douane 

Les envois hors de la France peuvent entraîner des frais de douane. Les frais peuvent varier en fonction de la valeur de la commande, des limites du pays, etc.

À vous d’assumer ces frais douanières !

 

La validation du paiement

La validation du paiement d’un article imprimé, ne déclenche pas forcément l’impression de ce dernier dans l’immédiat. Notre partenaire peut prendre environ entre 3 et 5 jours  avant de vous livrer.

Ce la dépend du volume des commendes à gérer en sa disponibilité.


Le paiement par virement bancaire

Soyez prudent en lisant nos consignes données sur le moment où vous procédez au paiement avec le mode « virement bancaire ».

Notez bien que vous serez livré qu’une fois ou vous aurez payé la totalité de votre achat !!!

Après une semaine de confirmation de votre commande si nous ne recevons toujours pas votre paiement, ce délai passé, nous serons dans la mesure d’annuler votre commande.


Actuellement, préférez ce mode de paiement pour un traitement rapide de votre achat !


Utilisation des plateformes de paye

Nous sommes une boutique en ligne, nous devons donc travailler avec des plates-formes de paiement et des processeurs qui nous aident à traiter et à réceptionner vos commandes. Nous avons recherché le meilleur du marché, doté de fonctions de sécurité. Cette plateforme fait les mêmes efforts que nous pour vous fournir un bon service et pour que vos données restent en sécurité.

Stripe nous permet de traiter les frais et de stocker en toute sécurité les informations relatives au paiement. Il permet une expérience de paiement en douceur depuis votre téléphone portable et votre appareil de bureau. 

 

Flocage au dos des vêtements

Les flocages dans le dos des vêtements sont possibles. Envoyez-nous un message avant de réaliser votre commande. Cette manoeure engendre évidemment des frais supplémentaires.



Délai de livraison

Nos colis sont livrés entre 10 et 20 jours ouvrables. Cependant, il est possible que le délai de livraison soit rallongé jusqu’à 30 jours. Au 25e jours, si vous ne recevez toujours pas votre colis, contactez-nous au service.achat@lileaulagon.fr pour que nous cherchions ensemble l’avancement de votre livraison ou que nous procédions au remboursement.


Expédition

Certaines commandes peuvent être livrées séparément. Cela dépend des articles commandés et du type d’emballage utilisé pour favoriser les frais de livraisons ou d’éviter simplement de casser des articles comme les mugs.

Les frais de livraison sont proposés au moment de la validation de la commande.

 

Annuler une commande

Le client ne peut pas annuler sa commande une fois que le produit est imprimé. 

Si le client demande une annulation de sa commande, notre équipe fera tout sont possible, cependant, nous ne sommes pas obligés de le faire.

Dans ce cas, le client devra attendre de recevoir le produit et effectuer un retour conformément à notre politique de retour.


Quelle adresse dois-je utiliser pour un retour d’une commande imprimée ?

Signaler d’abord l’incident du produit au : service.achat@lileaulagon.fr, ensuite nous vous enverrons les démarches à effectuer. Pour plus d’information,  consultez notre politique de retour.

 

Et si la commande est perdue?

Pour les colis en transit,  les commandes doivent être envoyés au plus tard 4 semaines après . Mais pas de soucis ! Nous couvrons les coûts de réimpression et d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.   

N’oubliez pas de vérifier les informations que vous avez données. Dans ce cas, tout le remplacement devrait être à vos frais. 

Vous pouvez  consulter notre politique de retour pour les informations sur les renvois. 

 

Origine du shimaoré utilisé

Le shimaoré utilisé sur nos produits imprimé ainsi que sur la description des produits est originaire de Tsimkoura, commune de CHIRONGUI. Mayotte est une petite île mais n’empêche qu’on observe des dialectes différents dans tous les villages qui parlent shimaoré.

Ici, le plus important est que le message soit bien reçu et très bien compris. 

 

Les mots ou expressions en anglais

Notre site Internet a été conçu en anglais. Nous avons fait le nécessaire pour traduire une grande partie en français. Toutefois, vous pouvez rencontrer quelques mots ou phrases en anglais. N’ayez pas peur et si vous ne comprenez pas l’expression en anglais, contacter-nous à : info@lileaulagon.fr pour qu’on puisse vous mener sur le bon chemin