L’île au lagon agit de bonne foi. Le but de cette politique est de protéger les droits de propriété intellectuelle (DPI) associés de tiers ainsi que ceux de nos clients. Nous répondrons rapidement et efficacement aux notifications d’allégations de violation des droits de propriété intellectuelle.
Cependant, L’île au lagon a besoin de votre aide pour identifier les éléments susceptibles de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle. Étant donné que les propriétaires de propriété intellectuelle sont responsables de la protection de leur propriété intellectuelle et que L’île au lagon ne prétend pas détenir une expertise juridique sur les questions de propriété intellectuelle, les deux parties doivent nécessairement coopérer à cette politique.
Si vous pensez sincèrement qu’un droit de propriété intellectuelle a été violé sur L’île au lagon, veuillez nous soumettre une déclaration d’infraction présumée à la propriété intellectuelle, qui comprend :
Remarque :
Toute fausse déclaration et / ou inexactitude, intentionnellement ou par négligence, faite dans votre notification peut vous exposer à une responsabilité et à des dommages. Vous devez examiner attentivement les défenses, limitations ou exceptions en matière de propriété intellectuelle pertinentes. Pour des conseils juridiques spécifiques concernant les détails de la politique, consultez un avocat.
Pour continuer, établissez un document contenant les informations précitées de 1 à 9, complétez les informations, imprimez le document et signez-le avant de nous envoyer une copie numérisée par courrier électronique à l’adresse suivante : info@lileaulagon.fr
Cette adresse e-mail est uniquement destinée aux questions juridiques et ne doit pas être utilisée à des fin publicitaire et autre du genre.